Kontakt & Reservierung

Reservierung und Kontakt Totof Tours Mauritius

Unser Stand am öffentlichen Strand von Blue Bay

Totof Tours Stand in Blue Bay

Haben Sie Fragen oder möchten Sie an einer unserer Touren teilnehmen?

Bite kontaktieren Sie uns direkt oder schreiben uns eine e-Mail über das Kontaktformular. Nur wenn Sie uns direkt kontaktieren, können wir Ihnen unsere besten Preise garantieren.

Preise und Arrangements mit Dritten können von unserem Angebot und dem Preis auf unserer Website abweichen.

WhatsApp und Telefon:
0023058369065

E-Mail:
contact@totof-tours.com

Ich spreche deutsch, englisch und französisch.

Gerne können Sie uns eine E-Mail mit Ihrer Anfrage in Ihrer Landessprache schreiben. Wir werden versuchen, Ihre Fragen so gut wie möglich zu beantworten.

Bis bald in Mauritius

Vanessa Orange
TOTOF Tours Mauritius

Kontakt Formular:

Submit

•   On est parti pour la journée en speed boat avec Coco, nous étions vraiment peu sur le bateau comparé aux autres qu’on a pu croiser ! Entre le snorkling, les poissons, les coraux, les explications historiques, le cocktail excellent, la musique, la visite de l’épave...Plus

thumb agathegrandmont
    11/18/2019

Excellent journée avec mes amis...On a eu de la chance pour découvrir la beauté de la mer...j'ai adoré

thumb Morganeelle
    11/09/2019
  •   Super journée avec visite de l'île au phare, déjeuner sur l'île au cerf puis cascade et île aux aigrettes. Snorkeling et bateau a fond de verre et le cerise sur le gateau nous avons pu voir des dauphins. Vraiment super sympa personnel génial. Merci a...Plus

thumb sandrinepraud
    9/18/2019

Sortie le 05/04/19, nous étions juste notre famille sur le bateau ( 4 personnes ). Lagon de Blue Bay, Ile au phare, cascade rivière, Ile aux aigrettes et Ile aux Cerfs ( qui est magnifique mais trop exploitée par les commerçants et Hotels cela dit...Plus

thumb anaden21
    4/09/2019
  •   Nous avons passé une journée en bateau privé avec coco. Il était super, a tout fait pour que cette journée soit inoubliable ( plongée, repas sur l'île, musique à bord..) Nous étions 6, ( enfants, parents et grands parents ) et cette journée fut la...Plus

thumb FLO4929
    11/13/2019

Durant un séjour de 9 nuits sur l'île Maurice avec ma compagne et notre fille de 6 ans, nous avons fait avec totofmaurice la sortie des 3 îles. Cela fut génial du début à la fin. Bateau à fond de verre au début où nous...Plus

thumb cececasa33
    12/05/2018
  •   Nous avons passé une très bonne journée : snorkeling dans la baie, puis pause à l'ile aux aigrettes (sublime avec ses tortues, étoiles de mer, capitaines), ile de la passe, ile au phare, dejeuner sur le bateau puis snorkeling près d'anémones, de Némo, etc. L'...Plus

thumb Vincent L
    8/23/2019

Difficile de trouver des choses à redire. Cette journée fut parfaite et en toute intimité. Nous avions opté pour la visite de l’île aux aigrettes suivie du snorkelling au parc marin de blue bay. Notre skipper (incroyablement gentil) Jean Luc s’est adapté au mauvais temps...Plus

thumb 108aliz_eg
    5/04/2019
  •   Programme très bien conçu, dépaysement garanti, ambiance musicale à bord , repas en plein air. Bref c’est la meilleure sortie bateau de l’ile.

thumb Alain P
    12/20/2018

Super journée pour commencer avec coco bateau fond de verre baignade avec les poissons Ensuite avec Christophe et Fabrice très adorable Visite des trois îles et cascade en prime nous avons vue les dauphins et les singes journée inoubliable Merci à toute l’équipe que se...Plus

thumb valeriebE5422EP
    2/08/2019
  •   Nous avons passé une journee de fou des rencontres géniales et un skipper nommé coco juste énorme... On a tellement ri du début à la fin... Nous avons mangé sur la plage dans un endroit peu côtoyé sur la plage même servit comme des rois......Plus

thumb malju1223
    7/11/2019

au moment de réserver l’excursion snorkling, il était prévu une plongée au parc marin, près de l’île aux aigrettes : ramasser des oursins et les déguster, ile Mautou : a nouveau du snorkling pour voir les baracudas et baignade + repas sur l’île aux cocos...Plus