Kontakt & Reservierung

Reservierung und Kontakt Totof Tours Mauritius

Unser Stand am öffentlichen Strand von Blue Bay

Totof Tours Stand in Blue Bay

Haben Sie Fragen oder möchten Sie an einer unserer Touren teilnehmen?

Bite kontaktieren Sie uns direkt oder schreiben uns eine e-Mail über das Kontaktformular. Nur wenn Sie uns direkt kontaktieren, können wir Ihnen unsere besten Preise garantieren.

Preise und Arrangements mit Dritten können von unserem Angebot und dem Preis auf unserer Website abweichen.

WhatsApp und Telefon:
0023058369065

E-Mail:
contact@totof-tours.com

Ich spreche deutsch, englisch und französisch.

Gerne können Sie uns eine E-Mail mit Ihrer Anfrage in Ihrer Landessprache schreiben. Wir werden versuchen, Ihre Fragen so gut wie möglich zu beantworten.

Bis bald in Mauritius

Vanessa Orange
TOTOF Tours Mauritius

Kontakt Formular:

• star rating  Excellent journée avec mes amis...On a eu de la chance pour découvrir la beauté de la mer...j'ai adoré

Morganeelle
      9. November 2019

star rating  Magnifique journée sur le bateau à fond de verre. L expérience fut très agréable et bien guidée avec un prime la vue d une tortue géante sur l île aux... read more

Grégory S
      23. Oktober 2019
    • star rating  Superbe journée, malgré un peu de pluie, l'équipe est très sympa, Merci tout particulier à Christophe pour sa bonne humeur et l’exhaustivité de ses explications. Nous avons pris l'option langouste... read more

avatar thumb mengmeng34
      15. April 2019

star rating  Nous avions vue avant notre voyage que beaucoup les recommandent pour faire l’excursion de l’île aux cerfs, ce n’est pas pour rien !!! Leur gentillesse, leur bonne humeur, et la... read more

AlexiaRN
      28. August 2019
    • star rating  très belle journée en compagnie de joel et virginie merci de votre accueil, nous avons passé une merveilleuse journée même si le retour n'a pas été simple nadia et jean... read more

bremondnadia
      2. Juli 2019

star rating  Beaucoup d'émotion pour cette journée,nous avons découvert île cerfs, ile phare plus d'autres îles en bateau rapide nous avons vue nos 1eres étoiles de mer des makaques oui oui incroyable... read more

Heasy68
      7. Juli 2019
    • star rating  Excellente journée organisé par "Totof tours Mauritius", tout d'abord départ en bateau à fond de verre dans Blu Bay puis une halte snorkelling pour profiter des fonds marins (un peu... read more

Eric B
      16. September 2019

star rating  J’ai trouvé l’excursion avec totof Maurice par hasard sur internet, excursion réservée la veille pour le lendemain... journée exceptionnelle Je recommande les yeux fermés journée complète, pleins d’explications... read more

Tinkerbell681
      23. Oktober 2019
    • star rating  Très bien organisée par TOTOF daugther, cette visite sur une journée nous a mené de Blue Baie à l'ile aux cerfs. Visite du lagon avec un bateau à fonds de... read more

avatar thumb JCD1943
      3. Februar 2019

star rating  Très belle journée passée avec Christophe et Mambo. Tout d'abord snorkeling dans le parc marin puis direction île au phare, Île aux cerfs, découverte d'une cascade...Bravo à nos 2 guides... read more

Ktydu18
      11. August 2019
    • star rating  Nous avons d'abord fait l'excursion en bateau à fond de verre d'environ 1h30 dans la blue bay. Découverte des coraux et snorkeling dans la baie. Les enfants (4 et 7... read more

avatar thumb Lebenj555
      9. Januar 2019

star rating  Nous avons fait la journée "merveilleux lagon" proposée par Totof. Après un départ "tranquille" (Rdv à 9h00 pour un départ effectif à 09h45), découverte du parc marin de blue Bayer... read more