Kontakt & Výhrada

rezervovat kontakt totof tours mauritius

Náš stán na veřejné pláž Blue Bay

Totof Tours náš stán na Blue Bay Public Beach

Máte nějaké dotazy nebo se chcete přidat k jednomu z našich turné?

Kontaktujte nás přímo nebo napište nám e-mail prostřednictvím kontaktního formuláře. Pouze pokud nás kontaktujete přímo, můžeme vám nabídnout a garantovat Vám naše nejlepší ceny.

Ceny a ujednání se třetími osobami se mohou lišit od naší nabídky a ceny uvedené na našich webových stránkách.

WhatsApp a telefon:
0023058369065

E-Mail:
contact@totof-tours.com

Mluvím anglicky, německy a francouzsky.

Můžete nám napsat e-mail s žádostí ve vašem národním jazyce. Budeme se snažit odpovědět na vaše otázky co nejlépe.

Uvidíme se brzy & Mnoho pozdravů

Vanessa Orange
Váš tým TOTOF TOURS

Kontaktní formulář:

• star rating  On est parti pour la journée en speed boat avec Coco, nous étions vraiment peu sur le bateau comparé aux autres qu’on a pu croiser ! Entre le snorkling, les... read more

agathegrandmont
      18. listopadu 2019

star rating  Nous avions vue avant notre voyage que beaucoup les recommandent pour faire l’excursion de l’île aux cerfs, ce n’est pas pour rien !!! Leur gentillesse, leur bonne humeur, et la... read more

AlexiaRN
      28. srpna 2019
    • star rating  La sortie "le lagon merveilleux" permet en une journée de plonger dans le parc marin de Blue Bay et dans le jardin des anémones,de visiter les îles aux Aigrettes et... read more

avatar thumb MAX F
      2. června 2019

star rating  Quelle déception, à fuir, La balade dans le parc marin etait conforme, mais l aperitif du fameux coktail , baclé sur le bateau; quant au pique nique,... read more

J9814QZmoniqued
      25. února 2020
    • star rating  Journée l'Ile aux Cerfs en petit comité. Nous débutons par le bateau au fond de verre qui nous permet de découvrir les coraux et les poissons avec beaucoup d'explications... read more

avatar thumb DioukEP
      19. května 2019

star rating  Superbe journée nous avons passé un très bon moment notre capitaine coco était à la hauteur de nos attentes le cadre magnifique avec de la bonne musique punch à gogo... read more

avatar thumb leillou
      31. března 2019
    • star rating  Visite du lagon de Blue Bay et Mahebourg en bateau avec un fond en verre pour voir les poissons et les coraux. Deux plongées en apnée. 1 près de l'ile... read more

avatar thumb Petitou06
      14. dubna 2019

star rating  Nous étions 11 pour une journée snorkelling et visite de l'ile du phare et de l'ile aux cerfs. Depart dans un bateau a fond de verre en plein milieu d'une... read more

insomniacd
      28. října 2019
    • star rating  Nous avons fait l’excursion parc marin, île au phare, île aux cerfs et île aux aigrettes ! Ce fut une superbe journée en compagnie de notre capitaine Christophe qui a... read more

avatar thumb LaureTaiclet
      27. února 2019

star rating  Nous étions une famille de 5 et avons pu profiter de ce magnifique paysage ainsi que du snorkeling! Capitaine et guide super sympa et bien renseigné. Prix plus que raisonnable

614luanar
      10. srpna 2019
    • star rating  nous avons passe une journee inoubliable sur un bateau a fond de verre puis un bateau rapide ( excellent une premiere j'ai adore) ; merci a Christophe... read more

lilipatou
      16. září 2019

star rating  très belle journée en compagnie de joel et virginie merci de votre accueil, nous avons passé une merveilleuse journée même si le retour n'a pas été simple nadia et jean... read more