Kontakt & Výhrada

rezervovat kontakt totof tours mauritius

Náš stán na veřejné pláž Blue Bay

Totof Tours náš stán na Blue Bay Public Beach

Máte nějaké dotazy nebo se chcete přidat k jednomu z našich turné?

Kontaktujte nás přímo nebo napište nám e-mail prostřednictvím kontaktního formuláře. Pouze pokud nás kontaktujete přímo, můžeme vám nabídnout a garantovat Vám naše nejlepší ceny.

Ceny a ujednání se třetími osobami se mohou lišit od naší nabídky a ceny uvedené na našich webových stránkách.

WhatsApp a telefon:
0023058369065

E-Mail:
contact@totof-tours.com

Mluvím anglicky, německy a francouzsky.

Můžete nám napsat e-mail s žádostí ve vašem národním jazyce. Budeme se snažit odpovědět na vaše otázky co nejlépe.

Uvidíme se brzy & Mnoho pozdravů

Vanessa Orange
Váš tým TOTOF TOURS

Kontaktní formulář:

Submit

•   Nous avons fait la journée "merveilleux lagon" proposée par Totof. Après un départ "tranquille" (Rdv à 9h00 pour un départ effectif à 09h45), découverte du parc marin de blue Bayer dans un bateau à fond de verre : bien pour les moins sportifs / non...Plus

thumb slac78
    5/04/2019

Durant un séjour de 9 nuits sur l'île Maurice avec ma compagne et notre fille de 6 ans, nous avons fait avec totofmaurice la sortie des 3 îles. Cela fut génial du début à la fin. Bateau à fond de verre au début où nous...Plus

thumb cececasa33
    12/05/2018
  •   Une équipe géniale qui vous met totalement en confiance Bateau fond de verre avec un moment pour plonger dans un AQUARIUM !!!!! GENIAL Visite des 3 iles avec explication et un peu de culturel Ne ratez pas le repas langouste Succulente accompagnée d une tranche...Plus

thumb moncoeu3
    12/03/2018

Nous avons opté pour la sortie - Demi-journée avec déjeuner sur l’Île de deux Cocos. C'était un super moment, avec notre skipper Coco, et un excellent repas par Vanessa, merci! Nous avons d'abord été voir l'épave, suivi d'une baignade aux abords de l'île aux Aigrettes...Plus

thumb MaLCA974
    3/20/2019
  •   Superbe journée avec 1 belle première partie à nager dans la réserve de blue bay ou à regarder du bateau en fond de verre pour ceux qui ne souhaitent pas se mettre à l'eau puis ensuite sur le bateau rapide avec Coco, qui de surcroît...Plus

thumb eric r
    8/02/2019

Nous avons passé une journée en bateau privé avec coco. Il était super, a tout fait pour que cette journée soit inoubliable ( plongée, repas sur l'île, musique à bord..) Nous étions 6, ( enfants, parents et grands parents ) et cette journée fut la...Plus

thumb FLO4929
    11/13/2019
  •   Nous étions 11 pour une journée snorkelling et visite de l'ile du phare et de l'ile aux cerfs. Depart dans un bateau a fond de verre en plein milieu d'une réserve. Barracudas, poissons multicolores, poisson trompette, coraux, benitiers... Un veritable aquarium ! Ensuite, changement de...Plus

thumb insomniacd
    10/28/2019

Une journée inoubliable d'abord dans le lagon (snorkelling ), puis île au phare, Île aux cerfs, cascade... Bref absolument tout correspondait aux promesses. Christophe, notre guide, a été formidable tant par son professionnalisme que par sa bonne humeur. Il y a eu une ambiance géniale...Plus

thumb florencel7
    6/10/2019
  •   Difficile de trouver des choses à redire. Cette journée fut parfaite et en toute intimité. Nous avions opté pour la visite de l’île aux aigrettes suivie du snorkelling au parc marin de blue bay. Notre skipper (incroyablement gentil) Jean Luc s’est adapté au mauvais temps...Plus

thumb 108aliz_eg
    5/04/2019

Nous avons passé une superbe journée, l’équipe a été très accueillante, souriante et joyeuse durant toute la journée. Le repas à été très bien préparé, on s’est régalé!! Les excursions proposés sont également très bien, nous étions seulement 10 sur le bateau, il est très...Plus

thumb Claire P
    8/06/2019
  •   Très belle journée passée avec Christophe et Mambo. Tout d'abord snorkeling dans le parc marin puis direction île au phare, Île aux cerfs, découverte d'une cascade...Bravo à nos 2 guides pour leur professionnalisme et leur bonne humeur ! Belle ambiance sur le bateau !

thumb Ktydu18
    8/11/2019

Super journée avec visite de l'île au phare, déjeuner sur l'île au cerf puis cascade et île aux aigrettes. Snorkeling et bateau a fond de verre et le cerise sur le gateau nous avons pu voir des dauphins. Vraiment super sympa personnel génial. Merci a...Plus