Contact & Reservation

reservation contact totof tours mauritius

Our booth on the public beach of Blue Bay

Totof Tours stand Blue Bay Public Beach

Do you have any questions or do you like to join one of our tours?

Then contact us directly or write us a message via the contact form. Only if you contact us directly, we can guarantee & offer you our best prices.

Prices and arrangements with 3rd persons can be different from our offer and the price shown on our website.

WhatsApp and phone:
0023058369065

E-Mail:
contact@totof-tours.com

I speak english, german and french.

You are welocme to write us an email with your request in your national language. We will try to answer your questions as good as possible.

See you soon in Mauritius

Vanessa Orange
TOTOF Tours Mauritius

Contact Formular:

•   Magnifique journée sur le bateau à fond de verre. L expérience fut très agréable et bien guidée avec un prime la vue d une tortue géante sur l île aux... read more

Grégory S
    10/23/2019

Programme très bien conçu, dépaysement garanti, ambiance musicale à bord , repas en plein air. Bref c’est la meilleure sortie bateau de l’ile.

thumb Alain P
    12/20/2018
  •   Une prestation qui n'est pas à la hauteur de son prix... MUR 1,500 par personne pour les 3 iles c'est plutot cher payé pour une journée sans ambiance, plus de... read more

Camillemru
    12/15/2019

Nous avons fait la journée snorkeling à bluebay puis speed boat pour île aux aigrettes/île au phare / île aux cerfs : nous n'étions que 6 touristes mais la balade... read more

H4310LWalexb
    8/25/2019
  •   Difficile de trouver des choses à redire. Cette journée fut parfaite et en toute intimité. Nous avions opté pour la visite de l’île aux aigrettes suivie du snorkelling au parc... read more

thumb 108aliz_eg
    5/04/2019

Nous avons passé une journée géniale et inoubliable, Autant dans l’ambiance que les paysages et la sympathie du staff. Manger sur plage au milieu de l’océan ça n’a pas... read more

mlleleas
    10/05/2019
  •   J’ai trouvé l’excursion avec totof Maurice par hasard sur internet, excursion réservée la veille pour le lendemain... journée exceptionnelle Je recommande les yeux fermés journée complète, pleins d’explications... read more

Tinkerbell681
    10/23/2019

Journée l'Ile aux Cerfs en petit comité. Nous débutons par le bateau au fond de verre qui nous permet de découvrir les coraux et les poissons avec beaucoup d'explications... read more

thumb DioukEP
    5/19/2019
  •   très belle journée en compagnie de joel et virginie merci de votre accueil, nous avons passé une merveilleuse journée même si le retour n'a pas été simple nadia et jean... read more

bremondnadia
    7/02/2019

Superbe journée. Foncé les yeux fermer. 2000roupi/50€ tête 300roupi/ 6,5 sup pour la langouste. Deux bateau un pour la nage avec les poissons à la barrière de corail. Deuxième... read more

687brunoh
    9/15/2019
  •   Nous avons opté pour la sortie - Demi-journée avec déjeuner sur l’Île de deux Cocos. C'était un super moment, avec notre skipper Coco, et un excellent repas par Vanessa,... read more

thumb MaLCA974
    3/20/2019

Sortie le 05/04/19, nous étions juste notre famille sur le bateau ( 4 personnes ). Lagon de Blue Bay, Ile au phare, cascade rivière, Ile aux aigrettes et Ile aux... read more