Here you will find the Guestbooks for our Tours & Offers:

• star rating  Nous avons effectué avec Totof, l'excursion des 3 îles. Tout s'est très bien passé. Une journée ensoleillée, un équipage au top (Yannick et Mambo), une visite en petit comité (nous... read more

avatar thumb Kmille_Crn
    4. April 2019

star rating  Nous avons passé une journée incroyable et drôle grâce à Coco et son collègue. Ils sont gentils et plein d'humour. Nous n'avons pas vu le temps passé, l'excursion était juste... read more

miss_nadou2
    24. February 2020

star rating  au moment de réserver l’excursion snorkling, il était prévu une plongée au parc marin, près de l’île aux aigrettes : ramasser des oursins et les déguster, ile Mautou : ... read more

laettec
    30. October 2019

star rating  Nous avons opté pour la sortie - Demi-journée avec déjeuner sur l’Île de deux Cocos. C'était un super moment, avec notre skipper Coco, et un excellent repas par Vanessa,... read more

avatar thumb MaLCA974
    20. March 2019
  • star rating  Nous avons fait la journée "merveilleux lagon" proposée par Totof. Après un départ "tranquille" (Rdv à 9h00 pour un départ effectif à 09h45), découverte du parc marin de blue Bayer... read more

avatar thumb slac78
    4. May 2019

star rating  Magnifique journée sur le bateau à fond de verre. L expérience fut très agréable et bien guidée avec un prime la vue d une tortue géante sur l île aux... read more

Grégory S
    23. October 2019

star rating  J’ai trouvé l’excursion avec totof Maurice par hasard sur internet, excursion réservée la veille pour le lendemain... journée exceptionnelle Je recommande les yeux fermés journée complète, pleins d’explications... read more

Tinkerbell681

star rating  Malgré d’un temps nuageux nous avons passé la meilleure journée de nos vacances !!
    Au début de la visite snorkeling dans le lagon, le guide était un passionné et... read more

Domistl
    2. March 2020
  • star rating  Magnifique tour en bateau dans la baie de Blue Baie jusqu’à l’île aux Cerfs en passant par snorkeling, cascade, île au phare, île aux aigrettes, épave, et en prime, admirer... read more

valeriem908
    20. November 2019

star rating  Nous avions vue avant notre voyage que beaucoup les recommandent pour faire l’excursion de l’île aux cerfs, ce n’est pas pour rien !!! Leur gentillesse, leur bonne humeur, et la... read more

AlexiaRN
    28. August 2019

star rating  Merci Coco pour cette journée extraordinaire, "excursion à l'île aux Cerf, avec des arrêts sur l'île au Phare, l'île aux Aigrette, snorkling à Blue Bay, rencontre surprise avec les... read more

Kim M
    26. October 2019

star rating  Excursion sur l île au cerfs avec Christophe juste extra !!! Explications tout au long de la journée, bonne humeur et aperooooo ^^ Balade à la journée sans... read more

teamdoudou
    11. November 2019
  • star rating  Journée l'Ile aux Cerfs en petit comité. Nous débutons par le bateau au fond de verre qui nous permet de découvrir les coraux et les poissons avec beaucoup d'explications... read more

avatar thumb DioukEP
    19. May 2019

star rating  Une équipe géniale qui vous met totalement en confiance Bateau fond de verre avec un moment pour plonger dans un AQUARIUM !!!!! GENIAL Visite des 3 iles avec explication... read more

avatar thumb moncoeu3
    3. December 2018

star rating  Nous avons vécu une superbe expérience avec totof tour, et plus précisément avec Coco, qui nous a fait découvrir des endroits fantastiques dans une ambiance chaleureuse et familiale. Nous revenons... read more

_lem792
    7. January 2020

star rating  Inoubliable journee en speed boat a l’ile aux cerfs. Immense bravo et merci a Coco et Nathanaël qui ont contribué a rendre cette journee merveilleuse. ... read more