Aquí encontrará los libros de visitas para nuestros tours y ofertas:

•   nous avons passe une journee inoubliable sur un bateau a fond de verre puis un bateau rapide ( excellent une premiere j'ai adore) ; merci a Christophe... read more

lilipatou
    9/16/2019

Nous avons opté pour la sortie - Demi-journée avec déjeuner sur l’Île de deux Cocos. C'était un super moment, avec notre skipper Coco, et un excellent repas par Vanessa,... read more

thumb MaLCA974
    3/20/2019

Malgré d’un temps nuageux nous avons passé la meilleure journée de nos vacances !!
    Au début de la visite snorkeling dans le lagon, le guide était un passionné et... read more

Domistl
    3/02/2020

Programme très bien conçu, dépaysement garanti, ambiance musicale à bord , repas en plein air. Bref c’est la meilleure sortie bateau de l’ile.

thumb Alain P
    12/20/2018
  •   Un grand merci à l'équipe de Totof tours pour cette journée inoubliable ! Bateau à fond de verre, snorkeling, visites des 3 îles, apéro les pieds dans l'eau, barbecue divin... read more

Julie S
    11/19/2019

Notre hôte Airbnb nous a conseillé Totof pour une belle sortie, ça n'a pas manqué ! Programme respecté à la lettre, boisson et nourriture comme décrit également. Nos 2 jeunes... read more

thumb mariasantos1985
    6/08/2019

Nous avons eux le skipper COCO alors là franchement un mec exceptionnel hyper cool de bon goûts musicaux et un très bon humour !! Très professionnel et sécuritaire à la... read more

532jess_kaj
    11/21/2019

Nous avions choisi la journée à l'île aux Cerfs qui est la plus complète et cela a été juste un pur bonheur. Aussi bien les paysages bien sûr mais également... read more

thumb AgnesT464
    3/02/2019
  •   Quelle déception, à fuir, La balade dans le parc marin etait conforme, mais l aperitif du fameux coktail , baclé sur le bateau; quant au pique nique,... read more

J9814QZmoniqued
    2/25/2020

Nous étions 9 adultes et 1 enfants de 4 ans. Nous avons fait l'excursion comprenant les 3 îles avec déjeuner langoustes et tout était simplement au top ! Nous avons... read more

Sosoooooo84
    12/27/2019

Super journée pour commencer avec coco bateau fond de verre baignade avec les poissons Ensuite avec Christophe et Fabrice très adorable Visite des trois îles et cascade en... read more

thumb valeriebE5422EP
    2/08/2019

Magnifique journée sur le bateau à fond de verre. L expérience fut très agréable et bien guidée avec un prime la vue d une tortue géante sur l île aux... read more

Grégory S
    10/23/2019
  •   Nous avons passé une superbe journée, l’équipe a été très accueillante, souriante et joyeuse durant toute la journée. Le repas à été très bien préparé, on s’est régalé!! ... read more

Claire P
    8/06/2019

Magnifique tour en bateau dans la baie de Blue Baie jusqu’à l’île aux Cerfs en passant par snorkeling, cascade, île au phare, île aux aigrettes, épave, et en prime, admirer... read more

valeriem908
    11/20/2019

Merci Coco pour cette journée extraordinaire, "excursion à l'île aux Cerf, avec des arrêts sur l'île au Phare, l'île aux Aigrette, snorkling à Blue Bay, rencontre surprise avec les... read more

Kim M
    10/26/2019

J’ai trouvé l’excursion avec totof Maurice par hasard sur internet, excursion réservée la veille pour le lendemain... journée exceptionnelle Je recommande les yeux fermés journée complète, pleins d’explications... read more