Aquí encontrará los libros de visitas para nuestros tours y ofertas:

•   Nous avons passé une très bonne journée : snorkeling dans la baie, puis pause à l'ile aux aigrettes (sublime avec ses tortues, étoiles de mer, capitaines), ile de la passe,... read more

Vincent L
    8/23/2019

Journée idyllique débutant par le snorkeling à blue bay et se poursuivant avec la journée en bateau sur l ile au phare puis l ile aux cerfs avec dégustation de... read more

thumb Magali A
    5/16/2019

Nous avons fait la journée snorkeling à bluebay puis speed boat pour île aux aigrettes/île au phare / île aux cerfs : nous n'étions que 6 touristes mais la balade... read more

H4310LWalexb
    8/25/2019

Nous avons eu la chance d explorer les magnifiques iles de Maurice avec Totof et ce fut un véritable rêve eveillé ! Tout fut absolument parfait..les photos parlent d... read more

21luzd
    8/28/2019
  •   Superbe journée avec 1 belle première partie à nager dans la réserve de blue bay ou à regarder du bateau en fond de verre pour ceux qui ne souhaitent pas... read more

eric r
    8/02/2019

Malgré d’un temps nuageux nous avons passé la meilleure journée de nos vacances !!
    Au début de la visite snorkeling dans le lagon, le guide était un passionné et... read more

Domistl
    3/02/2020

On est parti pour la journée en speed boat avec Coco, nous étions vraiment peu sur le bateau comparé aux autres qu’on a pu croiser ! Entre le snorkling, les... read more

agathegrandmont
    11/18/2019

Magnifique ballade en mer sur une croisière des trois iles (ile de la passe, ile du phare et ile aux aigrettes). L'équipage est très sympa et le repas servi en... read more

denis28210
    11/28/2019
  •   Super expérience avec la balade, la plongée, les sauts du toit du bateau dans le lagon ! puis le repas sur l ile au cocos, très bon rapport qualité service... read more

thumb nicodup14
    4/23/2019

Durant un séjour de 9 nuits sur l'île Maurice avec ma compagne et notre fille de 6 ans, nous avons fait avec totofmaurice la sortie des 3 îles. Cela fut... read more

thumb cececasa33
    12/05/2018

Nous avons passé une journée géniale et inoubliable, Autant dans l’ambiance que les paysages et la sympathie du staff. Manger sur plage au milieu de l’océan ça n’a pas... read more

mlleleas
    10/05/2019

Superbe journée nous avons passé un très bon moment notre capitaine coco était à la hauteur de nos attentes le cadre magnifique avec de la bonne musique punch à gogo... read more

thumb leillou
    3/31/2019
  •   Beaucoup d'émotion pour cette journée,nous avons découvert île cerfs, ile phare plus d'autres îles en bateau rapide nous avons vue nos 1eres étoiles de mer des makaques oui oui incroyable... read more

Heasy68
    7/07/2019

Nous avions vue avant notre voyage que beaucoup les recommandent pour faire l’excursion de l’île aux cerfs, ce n’est pas pour rien !!! Leur gentillesse, leur bonne humeur, et la... read more

AlexiaRN
    8/28/2019

nous avons passe une journee inoubliable sur un bateau a fond de verre puis un bateau rapide ( excellent une premiere j'ai adore) ; merci a Christophe... read more

lilipatou
    9/16/2019

Super journée avec visite de l'île au phare, déjeuner sur l'île au cerf puis cascade et île aux aigrettes. Snorkeling et bateau a fond de verre et le cerise sur... read more