Qui troverete i libri degli ospiti per le nostre escursioni e offerte:

• star rating  au moment de réserver l’excursion snorkling, il était prévu une plongée au parc marin, près de l’île aux aigrettes : ramasser des oursins et les déguster, ile Mautou : ... read more

laettec
    30. Ottobre 2019

star rating  Nous avons fait l’excursion parc marin, île au phare, île aux cerfs et île aux aigrettes ! Ce fut une superbe journée en compagnie de notre capitaine Christophe qui a... read more

avatar thumb LaureTaiclet
    27. Febbraio 2019

star rating  Super journée pour commencer avec coco bateau fond de verre baignade avec les poissons Ensuite avec Christophe et Fabrice très adorable Visite des trois îles et cascade en... read more

avatar thumb valeriebE5422EP
    8. Febbraio 2019

star rating  Une équipe géniale qui vous met totalement en confiance Bateau fond de verre avec un moment pour plonger dans un AQUARIUM !!!!! GENIAL Visite des 3 iles avec explication... read more

avatar thumb moncoeu3
    3. Dicembre 2018
  • star rating  Nous étions 9 adultes et 1 enfants de 4 ans. Nous avons fait l'excursion comprenant les 3 îles avec déjeuner langoustes et tout était simplement au top ! Nous avons... read more

Sosoooooo84
    27. Dicembre 2019

star rating  Magnifique excursion avec de l'ambiance, des gens très sympathiques et des fonds marins exceptionnels

Jadengcheong
    10. Agosto 2019

star rating  Nous avons effectué avec Totof, l'excursion des 3 îles. Tout s'est très bien passé. Une journée ensoleillée, un équipage au top (Yannick et Mambo), une visite en petit comité (nous... read more

avatar thumb Kmille_Crn
    4. Aprile 2019

star rating  Superbe journée, malgré un peu de pluie, l'équipe est très sympa, Merci tout particulier à Christophe pour sa bonne humeur et l’exhaustivité de ses explications. Nous avons pris l'option langouste... read more

avatar thumb mengmeng34
    15. Aprile 2019
  • star rating  Notre hôte Airbnb nous a conseillé Totof pour une belle sortie, ça n'a pas manqué ! Programme respecté à la lettre, boisson et nourriture comme décrit également. Nos 2 jeunes... read more

avatar thumb mariasantos1985
    8. Giugno 2019

star rating  Nous avons fait la journée "merveilleux lagon" proposée par Totof. Après un départ "tranquille" (Rdv à 9h00 pour un départ effectif à 09h45), découverte du parc marin de blue Bayer... read more

avatar thumb slac78
    4. Maggio 2019

star rating  Superbe journée. Foncé les yeux fermer. 2000roupi/50€ tête 300roupi/ 6,5 sup pour la langouste. Deux bateau un pour la nage avec les poissons à la barrière de corail. Deuxième... read more

687brunoh
    15. Settembre 2019

star rating  On est parti pour la journée en speed boat avec Coco, nous étions vraiment peu sur le bateau comparé aux autres qu’on a pu croiser ! Entre le snorkling, les... read more

agathegrandmont
    18. Novembre 2019
  • star rating  Journée l'Ile aux Cerfs en petit comité. Nous débutons par le bateau au fond de verre qui nous permet de découvrir les coraux et les poissons avec beaucoup d'explications... read more

avatar thumb DioukEP
    19. Maggio 2019

star rating  Nous avions vue avant notre voyage que beaucoup les recommandent pour faire l’excursion de l’île aux cerfs, ce n’est pas pour rien !!! Leur gentillesse, leur bonne humeur, et la... read more

AlexiaRN
    28. Agosto 2019

star rating  Nous avons d'abord fait l'excursion en bateau à fond de verre d'environ 1h30 dans la blue bay. Découverte des coraux et snorkeling dans la baie. Les enfants (4 et 7... read more

avatar thumb Lebenj555
    9. Gennaio 2019

star rating  Nous avons eu la chance d explorer les magnifiques iles de Maurice avec Totof et ce fut un véritable rêve eveillé ! Tout fut absolument parfait..les photos parlent d... read more