在这里您可以找到我们的留言簿概述:

•   Une journée inoubliable d'abord dans le lagon (snorkelling ), puis île au phare, Île aux cerfs, cascade... Bref absolument tout correspondait aux promesses. Christophe, notre guide, a été formidable tant... read more

florencel7
    6/10/2019

La sortie "le lagon merveilleux" permet en une journée de plonger dans le parc marin de Blue Bay et dans le jardin des anémones,de visiter les îles aux Aigrettes et... read more

thumb MAX F
    6/02/2019

On est parti pour la journée en speed boat avec Coco, nous étions vraiment peu sur le bateau comparé aux autres qu’on a pu croiser ! Entre le snorkling, les... read more

agathegrandmont
    11/18/2019

Excellente journée du début à la fin. Il faudrait vraiment être difficile (ou idiot) pour ne pas apprécier une journée pareille !! Début par le parc marin et snorkelling. Vers... read more

thumb Guillaume F
    4/24/2019
  •   Excellent journée avec mes amis...On a eu de la chance pour découvrir la beauté de la mer...j'ai adoré

Morganeelle
    11/09/2019

Malgré d’un temps nuageux nous avons passé la meilleure journée de nos vacances !!
    Au début de la visite snorkeling dans le lagon, le guide était un passionné et... read more

Domistl
    3/02/2020

Inoubliable journee en speed boat a l’ile aux cerfs. Immense bravo et merci a Coco et Nathanaël qui ont contribué a rendre cette journee merveilleuse. ... read more

NathMP
    2/23/2020

Très belle journée passée avec Christophe et Mambo. Tout d'abord snorkeling dans le parc marin puis direction île au phare, Île aux cerfs, découverte d'une cascade...Bravo à nos 2 guides... read more

Ktydu18
    8/11/2019
  •   Mardi 3 décembre nous avons fait l'excursion des 3 îles en bateau rapide. Formidable journée avec Coco et Nathanaël qui nous en n'ont mis plein les yeux et en bonus... read more

Arnaudmaurice83
    12/06/2019

Une prestation qui n'est pas à la hauteur de son prix... MUR 1,500 par personne pour les 3 iles c'est plutot cher payé pour une journée sans ambiance, plus de... read more

Camillemru
    12/15/2019

Nous avons passé une journée incroyable et drôle grâce à Coco et son collègue. Ils sont gentils et plein d'humour. Nous n'avons pas vu le temps passé, l'excursion était juste... read more

miss_nadou2
    2/24/2020

2 magnifique sortie en bateau, à chaque fois différentes, ou nous avons pu découvrir les fonds, un peu d'histoire, de l'ambiance mauricienne, et des îles magnifique. Un capitaine Coco au... read more

Sebastien31479
    1/07/2020
  •   Je recommande les yeux fermés la journée complète, un accueil parfait le matin au stande Totof. Ensuite la visite du Parc Marin et le snorkeling. Rien ne manque ( boisson... read more

Q4247SDannes
    11/09/2019

Un grand merci à l'équipe de Totof tours pour cette journée inoubliable ! Bateau à fond de verre, snorkeling, visites des 3 îles, apéro les pieds dans l'eau, barbecue divin... read more

Julie S
    11/19/2019

Super expérience avec la balade, la plongée, les sauts du toit du bateau dans le lagon ! puis le repas sur l ile au cocos, très bon rapport qualité service... read more

thumb nicodup14
    4/23/2019

Nous avons opté pour la sortie - Demi-journée avec déjeuner sur l’Île de deux Cocos. C'était un super moment, avec notre skipper Coco, et un excellent repas par Vanessa,... read more