在这里您可以找到我们的留言簿概述:

•   Super excursion en bateau !! bateau a fond de verre, speedboat, musique, snorkelling, apéro, visite tout est top l'equipe est super sympas le repas était super bon Nous avons passé une super journée c'est vraiment à faire!! bravo !

thumb c_eline2208
    12/06/2018

Nous étions 11 pour une journée snorkelling et visite de l'ile du phare et de l'ile aux cerfs. Depart dans un bateau a fond de verre en plein milieu d'une réserve. Barracudas, poissons multicolores, poisson trompette, coraux, benitiers... Un veritable aquarium ! Ensuite, changement de...Plus

thumb insomniacd
    10/28/2019

Excursion sur l île au cerfs avec Christophe juste extra !!! Explications tout au long de la journée, bonne humeur et aperooooo ^^ Balade à la journée sans être noyé dans la masse de touristes et bon souvenirs garanti !! Je recommande totof tour !...Plus

thumb teamdoudou
    11/11/2019

Organisation parfaite, beaucoup de lieux visités, équipage au top, repas poisson + langouste très bien.Je conseille !

thumb FranckP319
    7/08/2019
  •   Difficile de trouver des choses à redire. Cette journée fut parfaite et en toute intimité. Nous avions opté pour la visite de l’île aux aigrettes suivie du snorkelling au parc marin de blue bay. Notre skipper (incroyablement gentil) Jean Luc s’est adapté au mauvais temps...Plus

thumb 108aliz_eg
    5/04/2019

Nous avons eu la chance d explorer les magnifiques iles de Maurice avec Totof et ce fut un véritable rêve eveillé ! Tout fut absolument parfait..les photos parlent d elle même🐳! L equipage est aux petits soins , la nourriture et le rhum excellents, avec...Plus

thumb 21luzd
    8/28/2019

Excellente journée organisé par "Totof tours Mauritius", tout d'abord départ en bateau à fond de verre dans Blu Bay puis une halte snorkelling pour profiter des fonds marins (un peu décevant par rapport à il y a 6 ans où il y avait beaucoup d'espèces...Plus

thumb Eric B
    9/16/2019

Nous avons eux le skipper COCO alors là franchement un mec exceptionnel hyper cool de bon goûts musicaux et un très bon humour !! Très professionnel et sécuritaire à la fois pour avoir comparer les tarifs franchement c’est les meilleurs et les plus pro je...Plus

thumb 532jess_kaj
    11/21/2019
  •   Nous avons fait la journée snorkeling à bluebay puis speed boat pour île aux aigrettes/île au phare / île aux cerfs : nous n'étions que 6 touristes mais la balade a été maintenue. Nos skippers, Coco et Mambo, était géniaux, aux petits soins, pleins d'informations...Plus

thumb H4310LWalexb
    8/25/2019

Nous avons passé une journée merveilleuse avec Coco qui est une personne charmante et qui a tout fait pour que cette journée soit inoubliable Merci Coco nous allons repartir en France avec plein d étoiles dans les yeux ( snorkeling, punch, ambiance )

thumb marievitou
    11/20/2019

Excellent journée avec mes amis...On a eu de la chance pour découvrir la beauté de la mer...j'ai adoré

thumb Morganeelle
    11/09/2019

Sortie le 05/04/19, nous étions juste notre famille sur le bateau ( 4 personnes ). Lagon de Blue Bay, Ile au phare, cascade rivière, Ile aux aigrettes et Ile aux Cerfs ( qui est magnifique mais trop exploitée par les commerçants et Hotels cela dit...Plus

thumb anaden21
    4/09/2019
  •   Nous avons passé une journee de fou des rencontres géniales et un skipper nommé coco juste énorme... On a tellement ri du début à la fin... Nous avons mangé sur la plage dans un endroit peu côtoyé sur la plage même servit comme des rois......Plus

thumb malju1223
    7/11/2019

Nous avons fait l’excursion parc marin, île au phare, île aux cerfs et île aux aigrettes ! Ce fut une superbe journée en compagnie de notre capitaine Christophe qui a été très attentionné. Nous avions un bateau juste pour nous (deux familles de 4). Il...Plus

thumb LaureTaiclet
    2/27/2019

très belle journée en compagnie de joel et virginie merci de votre accueil, nous avons passé une merveilleuse journée même si le retour n'a pas été simple nadia et jean marc

thumb bremondnadia
    7/02/2019

Excellente journée : Bateau fond de verre sur Blue Bay puis bateau rapide avec snorkelling jusqu'au Cerfs Organisation top, avec Coco notre skipper Gentillesse, disponibilité,respect du programme, ambiance. Notre plus belle journée à Maurice Je recommande Totof