Привет дорогие друзья,

Вы уже участвовали в этом туре, и вам понравилась экскурсия с нами?

Затем, пожалуйста, оставьте нам запись в нашей гостевой книге.

Вы также можете стать участником нашей страницы Facebook и поделиться своими любимыми фотографиями с нами и другими клиентами.

Спасибо и до встречи на Маврикии
Ваша команда TOTOF Tours

На экскурсионную страницу:

Контакт для бронирования

У вас есть какие-либо вопросы или вы хотите присоединиться к одному из наших туров?

Свяжитесь с нами напрямую или напишите нам через контактную форму.

Контактная форма

Vanessa Orange

WhatsApp и телефон:
0023058369065

Электронная почта:
contact@totof-tours.com

Я говорю по-английски, по-немецки и по-французски.

•   Sortie le 05/04/19, nous étions juste notre famille sur le bateau ( 4 personnes ). Lagon de Blue Bay, Ile au phare, cascade rivière, Ile aux aigrettes et Ile aux... read more

thumb anaden21
    4/09/2019

Nous étions une famille de 5 et avons pu profiter de ce magnifique paysage ainsi que du snorkeling! Capitaine et guide super sympa et bien renseigné. Prix plus que raisonnable

614luanar
    8/10/2019
  •   Quel bonheur de pouvoir emmener un petit bout de bientôt 3 ans, sur un bateau (qui va vite comme il dit 😂) Quelle surprise d avoir vu des dauphins, un... read more

EveManuSaul
    12/09/2019

J’ai trouvé l’excursion avec totof Maurice par hasard sur internet, excursion réservée la veille pour le lendemain... journée exceptionnelle Je recommande les yeux fermés journée complète, pleins d’explications... read more

Tinkerbell681
    10/23/2019
  •   nous avons passe une journee inoubliable sur un bateau a fond de verre puis un bateau rapide ( excellent une premiere j'ai adore) ; merci a Christophe... read more

lilipatou
    9/16/2019

On est parti pour la journée en speed boat avec Coco, nous étions vraiment peu sur le bateau comparé aux autres qu’on a pu croiser ! Entre le snorkling, les... read more

agathegrandmont
    11/18/2019
  •   Excellente journée organisé par "Totof tours Mauritius", tout d'abord départ en bateau à fond de verre dans Blu Bay puis une halte snorkelling pour profiter des fonds marins (un peu... read more

Eric B
    9/16/2019

Super journée avec visite de l'île au phare, déjeuner sur l'île au cerf puis cascade et île aux aigrettes. Snorkeling et bateau a fond de verre et le cerise sur... read more

sandrinepraud
    9/18/2019
  •   Nous avons choisi l excursion ile aux cerfs ... Nous nous attendions à être en petit comité et surprise nous étions juste 2 sur le bateau rapide avec Christopher ...... read more

thumb mintyl60
    3/24/2019

Nous étions 9 adultes et 1 enfants de 4 ans. Nous avons fait l'excursion comprenant les 3 îles avec déjeuner langoustes et tout était simplement au top ! Nous avons... read more

Sosoooooo84
    12/27/2019
  •   Merci à Christophe et Rambo pour cette superbe journée! C'était juste magique (visites, explications, planteur, repas, ambiance, gentillesse...) Merci encore c'était juste PARFAIT!!!

camillejules
    9/03/2019

Nous avions choisi la journée à l'île aux Cerfs qui est la plus complète et cela a été juste un pur bonheur. Aussi bien les paysages bien sûr mais également... read more